DeVilS !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DeVilS !

Forum de l'alliance DeVilS ! de l'univers 35
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 présentations D.CO

Aller en bas 
+12
sherezade
ghorzan
Gui-gui
shayz
gazier
Zombiz
Angeel
Chris69
Frère clode
Arechorion
Ange Demoniaque
Nours74
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nours74

Nours74


Messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2012

présentations D.CO Empty
MessageSujet: présentations D.CO   présentations D.CO EmptyMar 20 Mar - 12:32

Salut la compagnie.

Je viens m'inscrire sur votre forum suite à l'invitation de Ange Demoniaque sur notre forum. On vient (d'après ce que j'ai cru comprendre) de franchir un cap dans notre projet commun commercial. Je suis tout d'abord heureux de pouvoir faire un bout de chemin avec vous, grâce à ces nombreux échanges qui nous attendent tous (enfin tout n'est pas encore réglé mais ça m'a l'air d'être pratiquement le cas).

Pour ma part, Nours74, j'ai débuté sur l'univers 6 il y a... 7 ans. Puis j'ai arrêté deux ans et remonté un nouveau compte (sentiment de n'avoir pas fait le tour sur l'uni 6) sur le 62 cette fois (avant la fusion).
Je connais donc bien le jeu sans être calé sur le profil raideur puisque je n'ai absoluement aucun vaisseau de guerre. Mon trip c'est avant tout de ne pas me prendre la tête à devoir me connecter en pleine nuit pour lancer une attaque ou remettre un ghost en voyage. J'ai donc 10 belles planètes bien développées (et plutôt bien défendue par rapport à ce qu'on pourrait y trouver Razz).

étant essentiellement axé sur les mines et autres bâtiments, je vais pouvoir vous vendre un paquet de deut.

Biz, à très vite. Wink


Dernière édition par Nours74 le Mar 20 Mar - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange Demoniaque

Ange Demoniaque


Messages : 642
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Martigues

présentations D.CO Empty
MessageSujet: Re: présentations D.CO   présentations D.CO EmptyMar 20 Mar - 12:53

Bienvenue a toi Nours' Very Happy

C'est bien d'avoir fait ce sujet, comme ca tout les D.CO pourront s'y presenter..
Effectivement normalement on vient de franchir un CAP lol.
J'ouvrirais un sujet a propos de notre entente dans une partie un peu plus privée ..


T'es un ancien d'ogame alors tongue
T'as raison, parfois c'est tellement chiant de devoir penser a ghoster sa flotte ..
Ca permet d'avoir un aspect différent du jeu, bien qu'un mineur se doit tout de meme de ghoster ses GT's ...

Pour notre plus grand plaisir tu as une belle prod' tongue
Revenir en haut Aller en bas
Arechorion

Arechorion


Messages : 25
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 34

présentations D.CO Empty
MessageSujet: Re: présentations D.CO   présentations D.CO EmptyMar 20 Mar - 19:05

Bienvenu a notre futur presque allié commercial Sinon je suis pas d'accord quand tu goste des ressource sa peut être stressant 400 million de ressource qui se balade avec pas mal de monde qui de surveille
Dit moi vous vendez du cristal aussi ????
Revenir en haut Aller en bas
Frère clode

Frère clode


Messages : 21
Date d'inscription : 20/03/2012

présentations D.CO Empty
MessageSujet: Re: présentations D.CO   présentations D.CO EmptyMar 20 Mar - 19:36

oyé oyé cher amis^^

le mec qui s'emballe alors quil arrive dans un endroit qu'il ne connait pas lol.

Bonjour à tous je suis frérot ou Dark_clode in game et je suis aussi membre dco depuis .... presque 2 ans il me semble.
Comme ça passe vite...

Donc je suis ravi de pouvoir faire de nouvelles connaissances et surtout des affaires avec vous sur du long terme.
Nous avons favorablement répondu à la proposition de Ange démoniaque qui est tombé à point nommé car cela fait désormais 7 mois que ce projet est murement préparé et réfléchi au sein de notre alliance...
nous allions commencé nos recherches de partenaires quand il est arrivé donc tout c'est fait naturellement on peut dire^^

Comme nous en avons discuté avec lui on peut vous fournir une certaine quantité de deut que je ne dirai pas sur cette partie publique du forum. et notre potentiel de développement est bon d'après moi..

Sinon désolé pour le cristal mais nous on est des marchands de DEUT^^

et on va vous demander du cristal^^
faut pas tout confondre mdr

Non je déconne.

Mais c'est vrai que l'on utilise tout donc notre deut on vous le vend et vous nous fournissez le reste^^
Pour ma part j'attends la création du topc dans la partie privée pour poster ma première offre ce week end qui devrait lancer les relations entre nos deux alliances^^

donc à très bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
Nours74

Nours74


Messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2012

présentations D.CO Empty
MessageSujet: Re: présentations D.CO   présentations D.CO EmptyMar 20 Mar - 20:30

Ange Demoniaque a écrit:
Bienvenue a toi Nours' Very Happy

[...]

Pour notre plus grand plaisir tu as une belle prod' tongue

Ouais enfin je n'ai certainement pas une aussi grosse prod que la votre quand même. Pour le deut, c'est du full 30 sur 10 planètes.
Revenir en haut Aller en bas
Chris69

Chris69


Messages : 47
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 40

présentations D.CO Empty
MessageSujet: Re: présentations D.CO   présentations D.CO EmptyMar 20 Mar - 22:40

Hello

Bin moi c'est Chris69 (Dieu pour les D.CO) un vieux de la vieille sur Ogame. Je joue sur plusieurs uni mais minier exclusivement Smile
Certain chercheront a me faire passer pour un pervers... chose qui est vrai What a Face

Sinon je suis très aimé des raiders, par exemple aujourd'hui je viens de perdre une lune xD

A bientôt pour de futurs échanges Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange Demoniaque

Ange Demoniaque


Messages : 642
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Martigues

présentations D.CO Empty
MessageSujet: Re: présentations D.CO   présentations D.CO EmptyMer 21 Mar - 8:01

Nours si seulement tu connaissais ma prod a moi tu dirais pas ca lol ... No

Bienvenue bienvenue, oui oui frère clode, comme quoi on est toujours la au bon moment tongue Serieusement je dis ca en rigolant mais, ce pacte est bon pour la progression de nos deux alliance, et, je pense qu'en cherchant vous seriez tombé sur des no life pas très sympathique qui se foute un peu de la bonne entente.. en clair on est TIP TOP flower ! Oué je nous envoi des fleurs, faut bien quelqu'un pour le faire.. geek

Ouille Chris, effectivement t'as l'air d'avoir la cote IG ^^!
T'y avais un convoi la ou tu t'es fait MB..?
Oh les pervers/ses c'est pas ce qui manque ici ... :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Chris69

Chris69


Messages : 47
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 40

présentations D.CO Empty
MessageSujet: Re: présentations D.CO   présentations D.CO EmptyMer 21 Mar - 9:33

Ange Demoniaque a écrit:

T'y avais un convoi la ou tu t'es fait MB..?
Oh les pervers/ses c'est pas ce qui manque ici ... :fouet:

cheers cheers cheers

C'est la ou était ma flotte avec 150M de ressources mais bon il a pas eu ma flotte juste ma lune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angeel

Angeel


Messages : 172
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 30
Localisation : Juste a côté de chez toi

présentations D.CO Empty
MessageSujet: Re: présentations D.CO   présentations D.CO EmptyMer 21 Mar - 13:26

Et bien l'ambiance bat son plein ici à ce que je vois Wink

Moi je suis l'alcoolique de l'alliance, mais attention je ne suis pas le seul ! bom bom
Revenir en haut Aller en bas
Chris69

Chris69


Messages : 47
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 40

présentations D.CO Empty
MessageSujet: Re: présentations D.CO   présentations D.CO EmptyMer 21 Mar - 14:09

y a t-il des nudiste parmi vous ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Frère clode

Frère clode


Messages : 21
Date d'inscription : 20/03/2012

présentations D.CO Empty
MessageSujet: Re: présentations D.CO   présentations D.CO EmptyMer 21 Mar - 18:06

précise chris^^

affiché ou refoulé vous avez le choix...

mais faite lui plaisir et dite oui lol
Revenir en haut Aller en bas
Ange Demoniaque

Ange Demoniaque


Messages : 642
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Martigues

présentations D.CO Empty
MessageSujet: Re: présentations D.CO   présentations D.CO EmptyMer 21 Mar - 19:02

Oui nudiste a temps partiel, j'aime bien aller faire mes courses en ficelle entre les steacks ainsi qu'aller aux matchs de foot a poil avec le chichibelli qui respire le plein air ... Et toi Wink ?

Alcoolique a temps plein mais.. ..sans alcool cheers
Champomyy d'abord !! Youhouuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Angeel

Angeel


Messages : 172
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 30
Localisation : Juste a côté de chez toi

présentations D.CO Empty
MessageSujet: Re: présentations D.CO   présentations D.CO EmptyJeu 22 Mar - 9:16



Ange tu sors avec ton champomy Arrow

On dirai un petite(fille) :gifle:

MhouaAhahaa


Le Whisky c'est par là !!
Revenir en haut Aller en bas
Ange Demoniaque

Ange Demoniaque


Messages : 642
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Martigues

présentations D.CO Empty
MessageSujet: Re: présentations D.CO   présentations D.CO EmptyJeu 22 Mar - 11:50

Ah oué ? fais gaffe ou je sors l'oasis tropical jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Chris69

Chris69


Messages : 47
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 40

présentations D.CO Empty
MessageSujet: Re: présentations D.CO   présentations D.CO EmptyJeu 22 Mar - 17:03

Ange Demoniaque a écrit:
Oui nudiste a temps partiel, j'aime bien aller faire mes courses en ficelle entre les steacks ainsi qu'aller aux matchs de foot a poil avec le chichibelli qui respire le plein air ... Et toi Wink ?

ENFIN quelqu'un qui sait vivre !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frère clode

Frère clode


Messages : 21
Date d'inscription : 20/03/2012

présentations D.CO Empty
MessageSujet: Re: présentations D.CO   présentations D.CO EmptyJeu 22 Mar - 19:12

oh la belle vie, sans soucis, sans problèmes^^
Revenir en haut Aller en bas
Zombiz

Zombiz


Messages : 95
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Périphérie Lilloise

présentations D.CO Empty
MessageSujet: Re: présentations D.CO   présentations D.CO EmptyJeu 22 Mar - 19:51

Il y a de l'ambiance, j'aime! Very Happy

Moi c'est Zombiz, membre de la D.CO depuis quelques années maintenant, on vieilli trop vite sur ce jeu!
J'ai fais parti de 3 alliances depuis le début de mon jeu sur le 62, la première ayant sombrée petit à petit par manque de dynamisme, d'envie... La seconde qui elle aussi a croulé, qui a eu son temps de prospérité révolu par l'abandon des piliers qui la composait, puis la D.CO, qui m'as recrutée ainsi que Gui-Gui, les 2 derniers rescapés de l'alliance précédente. Plus précisément, on m'a recruté moi et j'ai un petit peu fais en sorte que Gui-Gui m'accompagne! Razz
En style de jeu, je suis pur mineur. Je ne suis pas du tout offensif, de toute manière je n'en ai pas les moyens. On pourrait dire que j'ai la fleur au fusil, mais la fleur cache une balle qui n'attends plus que le fusil soit armé. Par là j'entends que je ferais en sorte de me donner les moyens de pourrir au mieux l'existence de mon nouveau copain par de gros coups de pu*es, genre faire filer les ressources dans les 10 dernières secondes et voir une rentabilité 0. A ce jeu là, je suis une véritable ordure! What a Face Au pire, si cela ne devait pas suffir, j'espère que nos nouveaux copains de l'alliance puisse se faire un régal en dévorant tout cru le vilain raideur psychorigide! ^^
En ce moment je développe ma toute fraîche 10ème planète, qui devrait avoir une vraie productivité d'ici 1 mois maximum (enfin, j'espère...) ainsi que les synthétiseurs de deutérium sur mes autres colonies, simultanément, pour faire carburer les gros consommateurs.
Plus personnellement, j'ai 19 ans, j'étudie en BTS électrotechnique, premier de promo, 16.5 de moyenne général, plutôt calé en physique avec 18... Vous avez le genre. Moins sérieusement, je suis bon vivant, je profite de l'instant présent sans me poser trop de question pourvu que sa embellisse ma journée et que j'en profite un max! J'aime bien jouer sur les mots, ne vous étonnez pas que sa détourne parfois mais attention à Chris qui vous attrapera beaucoup moins subtilement si sa devait chatouiller ses hormones! Razz Vous êtes prévenus, faites-en ce que vous en voudrez!
Revenir en haut Aller en bas
Chris69

Chris69


Messages : 47
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 40

présentations D.CO Empty
MessageSujet: Re: présentations D.CO   présentations D.CO EmptyJeu 22 Mar - 20:19

Rhoooo le pavé !! Mais je suis cité dedans cheers Vive moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
gazier




Messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2011

présentations D.CO Empty
MessageSujet: Re: présentations D.CO   présentations D.CO EmptyVen 23 Mar - 10:09

Chris69 a écrit:
y a t-il des nudiste parmi vous ? geek


oui moi ,mais uniquement avec des femmes ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ange Demoniaque

Ange Demoniaque


Messages : 642
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Martigues

présentations D.CO Empty
MessageSujet: Re: présentations D.CO   présentations D.CO EmptyVen 23 Mar - 16:02

Z'avez vu ca cheers ^^ ??
Aller faites comme moi, tous a POIIIILLL youhouhouuuuuuuuu .. hum hum pirat

T'as su conditionner ton arrivé en amenant un autre membre Guigui, ca c'est beau tongue !!
Pour tes deux autre allys c'est dommage mais.. ..la troisieme est toujours la bonne t'inquiete geek geek geek !

Citation :
On pourrait dire que j'ai la fleur au fusil, mais la fleur cache une balle qui n'attends plus que le fusil soit armé.

Euh.. Tu parles bien d'ogame la n'est ce pas ?? jocolor queen rendeer sunny cheers
Belle philosophie en tout cas ... lol!

Bien bien 10eme colo et compte en gros develloppement ducoup .. Smile
Moi je sens que Chris & toi etes des exs ... Ca s'est vu tout de suite, on en a parlé IG et ca nous dérange pas vous inquietez pas.. What a Face !! J'ai pu constater IG que tu aimez jouer sur les mots et je t'ai meme desuite répondu en jeux de mots (voir souvenirs), bienvenue a toi Zombiz mon cher voisin .. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zombiz

Zombiz


Messages : 95
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Périphérie Lilloise

présentations D.CO Empty
MessageSujet: Re: présentations D.CO   présentations D.CO EmptyVen 23 Mar - 22:10

Non, je ne pensais rien de particulier de ce que tu m'as cité, mais maintenant que t'en parles! Razz

Le 3 est mon chiffre, le mien et celui à personne d'autre, c'est mon mien et pis c'est tout! What a Face

Pour les jeux de mots, c'est juste fantastique tout ce que l'on peut faire avec la langue française, j'en donne bien amicalement un très bel exemple que je met en spoiler pour qui voudra le lire (il paraît que Chris a peur des pavés! Razz). Comme le Français est animal, RhrHhrHrHRRhrh! Very Happy :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chris69

Chris69


Messages : 47
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 40

présentations D.CO Empty
MessageSujet: Re: présentations D.CO   présentations D.CO EmptyVen 23 Mar - 22:53

affraid affraid affraid

Même pas je le lis xD
Revenir en haut Aller en bas
Ange Demoniaque

Ange Demoniaque


Messages : 642
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Martigues

présentations D.CO Empty
MessageSujet: Re: présentations D.CO   présentations D.CO EmptySam 24 Mar - 7:07

Ahhhhhhh ce pavé ^^!
La langue animal ... Laughing

Citation :
c'est juste fantastique tout ce que l'on peut faire avec la langue française

Les Italiens aussi peuvent faire des choses fantastiques avec leurs langues d'abord tongue !! Ptdr Oh pardon, tu voulais parler de langu.. ..age sunny ??
Revenir en haut Aller en bas
Zombiz

Zombiz


Messages : 95
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Périphérie Lilloise

présentations D.CO Empty
MessageSujet: Re: présentations D.CO   présentations D.CO EmptySam 24 Mar - 22:07

Putin j'adore cette alliance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angeel

Angeel


Messages : 172
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 30
Localisation : Juste a côté de chez toi

présentations D.CO Empty
MessageSujet: Re: présentations D.CO   présentations D.CO EmptyDim 25 Mar - 9:15

c'est vrai qu'on est quand même exceptionnel !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentations D.CO Empty
MessageSujet: Re: présentations D.CO   présentations D.CO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentations D.CO
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeVilS ! :: Enfer Externe :: Presentations-
Sauter vers: