DeVilS !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DeVilS !

Forum de l'alliance DeVilS ! de l'univers 35
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Shaga boulet officiel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaga




Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2012

Shaga boulet officiel Empty
MessageSujet: Shaga boulet officiel   Shaga boulet officiel EmptySam 21 Jan - 0:47

Bonjour je m'appelle Shaga,

j'ai commencer Ogame au debut de l'univers 35, et malgre differente tentative pour arreter, je n'ai pas reussi, je n'ai pas pu rester plus de quelques jours sobre.

J'ai essayer de me mettre a l'alcool et a la drogue pour remplacer mais ca a pas marcher, je suis toujours revenu a ogame,

Grace a mon addiction, j'ai maintenant 30 ans je suis un pur no-life, ingenieur informaticien et je suis toujours vierge, malgre toute les filles qui ont tenter d'abuser de moi, je me suis pas laisser faire je suis pas un garcon facile. Finalement quand on voit comment les gosses sont des petits merdeux je suis super content de pas savoir comment on fait les bebes.

Donc j'espere qu'on va bien s'amuser dans cette nouvelle alliance, parce que je voudrais a tout pris eviter d'avoir une vie sociale et de faire des trucs irl parce que bon les trucs irl c'est quand meme chiants.

Shaga boulet officiel 467700outsidemmorpg

Ouais ouais no monthly fee les sales menteurs, le truc qu'ils appellent loyer c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange Demoniaque

Ange Demoniaque


Messages : 642
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Martigues

Shaga boulet officiel Empty
MessageSujet: Re: Shaga boulet officiel   Shaga boulet officiel EmptySam 21 Jan - 12:32

Salut Shaga Very Happy

Aiie pas facile de stopper, la gameforge vend peut-etre des patchs a l'AM qui sait pale ?
As tu essayé les hormones de taureau ? Ecstasy ? Héroine ? Morphine ? Coca Cola cherry light décaféiné sans sucre ajoutés ? Taurine de Bogue ? Escrements de sauterelle ? cyclops


Ah ca c'est bien, pour ma part je suis vierge aussi, pas avant le mariage ... Wink
Tu sais y des adultes qui restent aussi de grands enfants (Diablo ? ^^)

J'espere bien que tu te plairas ici, et que tout le monde se plaira.
Bienvenue a toi Shaga farao
Revenir en haut Aller en bas
Shaga




Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2012

Shaga boulet officiel Empty
MessageSujet: Re: Shaga boulet officiel   Shaga boulet officiel EmptySam 21 Jan - 14:35

J'avais surtout essayer de picoler, donc j'avais bu plusieurs litres de champomy mais j'arrivais pas a me prendre des cuites.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Demoniaque

Ange Demoniaque


Messages : 642
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Martigues

Shaga boulet officiel Empty
MessageSujet: Re: Shaga boulet officiel   Shaga boulet officiel EmptySam 21 Jan - 19:14

Plusieurs litres de Champo' cyclops ! Chapeau alien !
T'es resistant toi.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gazier




Messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2011

Shaga boulet officiel Empty
MessageSujet: Re: Shaga boulet officiel   Shaga boulet officiel EmptyVen 16 Mar - 9:26

pour être le boulet officiel de l'alliance ,il y a un travail à faire pour le devenir et tu en es loin mon petit .
Boulet n'est pas une distinction mais un savoir vivre affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaga boulet officiel Empty
MessageSujet: Re: Shaga boulet officiel   Shaga boulet officiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaga boulet officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hall of Boulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeVilS ! :: Enfer Externe :: Presentations-
Sauter vers: