DeVilS !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DeVilS !

Forum de l'alliance DeVilS ! de l'univers 35
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hall of Boulet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shaga




Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2012

Hall of Boulet Empty
MessageSujet: Hall of Boulet   Hall of Boulet EmptyJeu 23 Fév - 0:25

Tiens je vais faire un topic pour remettre les vieilles histoire qui sont arrivees sur le 35 il y a tres longtemps. Et l'histoire des Tie Fighters.
Revenir en haut Aller en bas
Shaga




Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2012

Hall of Boulet Empty
MessageSujet: Re: Hall of Boulet   Hall of Boulet EmptyJeu 23 Fév - 0:26

Cette histoire s'est produite sur l'uni 35, il y a un moment déjà alors que je venais de faire un recyclage. Le recyclé s'est avéré etre une personne fort interessante.

Citation :
ta eu moin 70 000 pts toi donc maintenan que tu ma tou niqué il me fodré 30 chasseur lour é 30 croiseur si c possible ???

Non désolé je n'ai plus de chasseur ni de croiseurs en stock par contre j'ai des Tie fighter si tu veux

Citation :
ok envoi mé je c pa ce que c ?

Si tu sais pas ce que sait alors tu ne dois pas savoir que pour les avoir il faut la technologie "Dépolarisation d'anti-matière". Qui est secrete car comme tu l'auras remarqué elle n'est pas dans la liste des Technologies. Mais bon pour l'avoir il faut faire un truc spécial, mais je sais pas si je peux te le dire, faut que tu promettes de le repeter a personne.

La il m'a dit qu'il était d'accord, j'ai perdu le message exact.

En fait c'est une option qui est activé automatiquement pour les membres du top10, mais si tu n'es pas top 10, tu peux leur demander que eux l'active pour toi. Le mieux c'est que tu demande à un membre de l'alliance ST comme Peace par exemple tu pourras lui écrire un message à partir de la page statistiques tu le trouvera facilement. Dis lui ça "Bonjour, pourrais tu me débloquer les Tie Fighter, c'est de la part du lapin de Biencachay", comme ça il saura d'où sa vient.

S'il te répond pas parce qu'il doit etre vachement occupé en ce moment demande aux autres du top 10 il sont au courant. Mais dit bien que c'est de la part du lapin de biencachay parce si tu dis shaga il vont croire que tu ments.

Citation :
va y envoi qelque tie faughter stp

ça marche pas. Tu as fais ce que je t'ai dis ? Es ce que tu as la technologie secrete dont je t'ai parlé qui est apparue dans ton laboratoire ? Sinon c'est que le top10 à qui tu as demandé ne te l'a pas encore activé, sans ça, ça me mets erreur au décollage de la flotte quand je veux t'envoyer les Tie Fighter.

Citation :
tu ma raconté nimporte qoi !!!!!

C'est quelqu'un qui n'est pas courant qui a du te dire que c'était faux en fait on est bien peu à le savoir, c'est un truc vraiment très secret, mais bon si tu veux pas des tie fighter tant pis pour toi.

Citation :
g demandé a 4 pesonne du top 10 é i son pa au courant !!!!!

il ma di de faire triangle L1 d truc comme sa on pe pa sur lordi

Ouais ils ont changé les codes il y a pas longtemps, je suis pas au courant des nouveaux sinon je te les aurais donné moi même. Mais ça c'est normal que tu puisse pas le faire sur l'ordi c'est les codes pour les PS3 avec accès internet. Demande lui les codes pour la version super NES d'ogame, ça devrait beaucoup mieux marcher.

Puis il ne m'a plus envoyé aucun message.
Revenir en haut Aller en bas
Shaga




Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2012

Hall of Boulet Empty
MessageSujet: Re: Hall of Boulet   Hall of Boulet EmptyJeu 23 Fév - 0:31

Tie fighter épisode 2, toujours sur l'uni 35, là je tiens un champion :

Citation :
05-12 19:15:31 DarkVadorkill [1:364:5] (sans objet) excuses moi etant donner que tu est l'un des plus fort joueur d'ogame j'aimerais que tu me rende un service:
je c'est que je suis culote je suis un joueur faible mais si tu m'envoi une etoile de la mort je ten serai tres reconnaissan et je t'aiderai dans les pire situation!
PS:je compte sur toi, merci

En fait je n'ai qu'une seule étoile de la mort, donc je peux pas la donner parce qu'elle m'est très utile pour ralentir ma flotte quand je l'envoie voyager.
Par contre je pourrais te donner une petite astuce qui pourrait bien t'aider. Mais c'est un truc qu'on ne se dit d'habitude qu'entre top 50.
Mais comme tu as l'air sympa et courageux, je pourrais faire une exception. Mais il faut que tu prometes de pas le repeter, il faudrait pas que tout le monde le sache sinon se sera plus un avantage.

Citation :
05-12 20:06:31 DarkVadorkill [1:364:5] Re:Re:(sans objet) ok! tout d'abord j'te remercie de m'avoir repondu et j'attends ton secrets avec impatiente!

En fait il y a des bots que les opérateurs on mis en place pour combler les univers lorsqu'ils sont assez vieux le truc c'est qu'on peut les controler en leur envoyant des messages ig

et dans le message tu mets une ou plusieurs commandes par exemple :
!attaque 1:1:1
attaque les coords indiquées, il y a une securité sur cette commande pour que le robot n'attaque pas quelqu'un de plus fort que lui)
!pullme deut 100000
te donne 100000 de deut si le robot les a et pareil il y a une securité pour ne pas t'envoyer si tu as plus de point que lui.
Tu peux mettre plusieurs commande par message.

Pour l'instant je vais juste te donner Tsufulius en x:xxx:x il y en a d'autres plus puissant mais on verra après parce que je te fais déjà une faveur.
Il y a aussi d'autre commande mais on verra après aussi.

Citation :
05-12 22:26:33 DarkVadorkill [1:364:5] Re:Re:Re:Re:(sans objet) je te remercie, je suis content d'ecrire a quelqu'un de sympa et fort!

Autre précision les robots sont programmé pour n'etre activé que pendant certaine periodes de la journée, pour ne pas concurencer les joueurs humains en jouant 24h/24.
Donc c'est normal s'il réagit pas tout de suite, il obeira aux commande durant ces heures là.
Des fois c'est pas pratique parce qu'il risque a te livrer quand t'es pas là, mais c'est un peu bugger.

Citation :
05-13 13:39:27 DarkVadorkill [1:364:5] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet) j'ai fait ce que tu m'asdit et j'ai fau me faire bloquer

05-13 14:22:48 DarkVadorkill [1:364:5] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans oRépondre
le joueur Tsufulius m'a envoyer un message comme quoi si je lui renvoi un message il me bloquera.Mais bon t'es sympa d'avoir voulu m'aider; c'est rare de trouver des joueur sympa et fort!

Oups j'ai du me tromper quelquepart je vais vérifier.

Citation :
05-13 17:52:01 DarkVadorkill [1:364:5] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(Répondre
tu peux me tenir au courant?

tiens au fait pour les commandes que je t'ai donné essaie avec astropia en x:xxx:xx, pour la commande d'attaque ça marchera pas bien car il a quasiment pas de flotte.
Par contre avec la commande !pull il a ce qu'il faut. Par contre n'en abuse pas trop, il est déjà utilisé par d'autre et quelqu'un de classé comme toi devrais meme pas le savoir. Donc je te fais confiance.


Citation :
Je te remercie infiniment pour tout se que tu m'as apporter et je suis fier d'avoir un ami comme toi.Si t'as des pb je pense que mon alliance peut t'aider!
PS:tu m'as donner un renseignement je te suis redevable: l'uni 52 risque d'ouvrir dans environ 10j a 12h alors je t'attend!

Citation :
05-18 11:46:52 DarkVadorkill [1:364:5] Re:Re:(sans objet) au faite astopia m'a dit:
????
Moi pas comprend Very Happy

Je lui dis de faire !help, là astropia me contacte et il lui répond :

"Votre demande a été prise en compte .
Vous avez été placé sur la liste d'attente , votre commande sera traitée dès qu'un slot se liberera ."

Citation :
05-18 12:39:23 DarkVadorkill [1:364:5] Re:Re:Re:Re:(sans objet) j'te remercie infiniment pour ce que tu a fait et je s'est pas comment te remercier mon ami!

Citation :
05-18 14:53:55 DarkVadorkill [1:364:5] Re:Re:(sans objet) excuse moi Shaga mais j'ai toujours pas eu de nouvelle de l'autre.

Je lui ai dis d'attendre que ça peut prendre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shaga




Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2012

Hall of Boulet Empty
MessageSujet: Re: Hall of Boulet   Hall of Boulet EmptyJeu 23 Fév - 0:35

Suite de l'épisode, on passe au vif du sujet, comment avoir les tie fighter ?

Salut, ouais ça va. En fait pour le code je suis pas sur d'avoir le bon et c'est assez compliqué. Il faut renommer son pseudo en i4m480ul3t et une semaine après ça active les tie figther (et d'autres trucs spéciaux aussi mais je te laisse la surprise, ça a un rapport avec les lunes mais tu verras bien). Mais le problème c'est que si quelqu'un a déjà pris se pseudo tu pourras pas le prendre, c'est rare qu'il soit libre en ce moment, donc essaie de temps en temps si le renommage marche c'est bon

Citation :
05-20 13:20:22 i4m480ul3t [1:364:5] Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
Je te remercie infiniment Shaga, je te doit enormement et je te considere comme mon ami.Au faite j'ai me suis nommer i4m480ul3t est ça a fonctionner mais s'est tu quand j'aurai le tie fighter et qu'est-ce que j'aurai de special?

Je lui ai envoyé ça :

Hall of Boulet Tie_fi10

Citation :
05-21 20:26:09 i4m480ul3t [1:364:5] Re:Re:(sans objet)Répondre
Je te remercie infiniment Shaga!!!
Au faite le tie fighter permet de detruire des etoile de la mort mais pourquoi a t-il pas beaucoup de capacite de fret?

Citation :
05-21 20:53:13 i4m480ul3t [1:364:5] Re:Re:(sans objet)Répondre
Salut Shaga excuse moi c'est normal que le tie fighter a pas beaucoup de fret?

Il remarque le fret mais pas que c'est les caracts copiée du bombardier.

Théoriquement vu la description c'est parce que c'est pas un gros vaisseau et les bombes à anti matière avec le systeme de confinement électro magnétique ça prend de la place.
Sinon c'est en test, alors des fois les programmeurs modifie un peu les caractéristiques donc c'est pas encore fixé.


Plus tard j'ai voulu tester pour voir si dans son ally ils étaient comme lui :

Citation :
05-22 18:44:14 i4m480ul3t [1:364:5] Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
Excuse moi tu insinu que je peut donner le code????
Ouais si tu veux, j'ai vu un des op pour savoir si je pouvais te donner les codes il m'a dit que c'était pas grave.

En fait il y a plusieurs pseudo qui marchent i4m480ul3t, et aussi i4m480ul3t_0 i4m480ul3t_1 i4m480ul3t_2 jusqu'à i4m480ul3t_9 mais pas plus.
Si tu veux tu peux les donner à des mecs de ton ally ou a des potes a toi, mais faut pas trop que ça se sache donc le dit pas sur le fofo officiel.

Par contre dit rien pour les bots les ops veulent pas que ça se sache.


Et ça a marché :
Hall of Boulet Championsix5


Dernière édition par Shaga le Jeu 23 Fév - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange Demoniaque

Ange Demoniaque


Messages : 642
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Martigues

Hall of Boulet Empty
MessageSujet: Re: Hall of Boulet   Hall of Boulet EmptyJeu 23 Fév - 0:44

Pas mal ce topic, parcequ'on a souvent a faire a des boulets de qualité ^^!
J'ai lu que le premier episode, je garde les autres pour demain.. cherry

Le pire c'est que 'triangle L1.. etc' y en a un qui s'est gavé il a suivi le délire ^^..
Sur le 35 avant je jouais avec deux amis, et on avait pas d'alliances donc chacun solo au visuel, et on s'est refilé un boulet comme ca pendant plusieurs jours, ca motivait a jouer ..
Revenir en haut Aller en bas
Ange Demoniaque

Ange Demoniaque


Messages : 642
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Martigues

Hall of Boulet Empty
MessageSujet: Re: Hall of Boulet   Hall of Boulet EmptyJeu 23 Fév - 9:47

C'est chaud quand meme que ca existe des boulets pareil xD !!
Le mec il capte pas qu'il se nomme 'je suis un boulet' et son pote non plus.. pirat
Alala a l'occasion on va chercher un patron des boulets dans le coin.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
gazier




Messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2011

Hall of Boulet Empty
MessageSujet: Re: Hall of Boulet   Hall of Boulet EmptyDim 26 Fév - 22:40

c'est vrai que sur 35 ,nous avons eu des boulets d'or ^^^^^^^^

exellent shaga ,j'ai alluciné de voir ce pauvre garçon marcher ,que dis je,courir ^^^^^^^^^^

a refaire
Revenir en haut Aller en bas
Angeel

Angeel


Messages : 172
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 30
Localisation : Juste a côté de chez toi

Hall of Boulet Empty
MessageSujet: Re: Hall of Boulet   Hall of Boulet EmptyMar 27 Mar - 15:15

Franchement Shaga tu es trop fort ! J'ai rigolé tout le long du topic. Les gars faut qu'on refasse pareil sur le 66 obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Demoniaque

Ange Demoniaque


Messages : 642
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Martigues

Hall of Boulet Empty
MessageSujet: Re: Hall of Boulet   Hall of Boulet EmptyJeu 29 Mar - 7:40

On choisi quelle cible ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Zombiz

Zombiz


Messages : 95
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Périphérie Lilloise

Hall of Boulet Empty
MessageSujet: Re: Hall of Boulet   Hall of Boulet EmptyJeu 29 Mar - 14:54

Tout simplement E-XTRA-OR-DI-NAIRE!!! C'est juste incroyable de voir que des gars foncent de cette manière dans la connerie! Il y a des moment quand même, sa saute aux yeux, mais pour certain sa n'a pas bondi assez haut! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angeel

Angeel


Messages : 172
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 30
Localisation : Juste a côté de chez toi

Hall of Boulet Empty
MessageSujet: Re: Hall of Boulet   Hall of Boulet EmptyJeu 29 Mar - 17:31

Ange je suis en train de tater le terrain auprès de quelques joueurs je te tiens aux nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange Demoniaque

Ange Demoniaque


Messages : 642
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Martigues

Hall of Boulet Empty
MessageSujet: Re: Hall of Boulet   Hall of Boulet EmptyVen 30 Mar - 5:32

Hi hi le prochain boulet que je trouve je lui fait la totale !!
(euh.. enfin vous m'avez compris hein Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Shaga




Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2012

Hall of Boulet Empty
MessageSujet: Re: Hall of Boulet   Hall of Boulet EmptyVen 30 Mar - 14:35

Ange Demoniaque a écrit:
Hi hi le prochain boulet que je trouve je lui fait la totale !!
(euh.. enfin vous m'avez compris hein Evil or Very Mad )

Ouais on a bien compris... Pervers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hall of Boulet Empty
MessageSujet: Re: Hall of Boulet   Hall of Boulet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall of Boulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shaga boulet officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeVilS ! :: Enfer Externe :: Taverne :: BlaBlaBla-
Sauter vers: